Vous regardez dehors au-dessus de la ville. Aube, vous avez marché vers le haut ici après les mâts totémiques. Lumière du soleil lumineuse. Votre bloc foncé en verre il dehors. Vous êtes arrivé hier. Vous ne connaissez pas cette ville. Vous l'aimez vers le haut ici. Dans la ville tout entre tellement rapidement. Vous ne vous êtes jamais habitué à cela. Ils se déplacent ainsi jeûnez vous devez les rencontrer la nuit. Tard, quand ils sont lents.
Vous êtes dans la salle d'hôtel. Plancher en stratifié, brun et meubles de crème. Vous pouvez voir dans la salle de bains grise et blanche en pierre. Silence. Votre respiration. Personne ne vous connaît en cette ville. Vous attendez. Silence. Vous ne vous déplacez pas. Obscurité.
Boîte de nuit. Vous êtes à la barre. Dessus de dentelle noir, veste en cuir, jupe de short, collants noirs, rouge à lèvres foncé. Cheveux attachés, noir naturellement. Vous l'avez vue à la barre. Contact d'oeil. L'ami, mais n'importe pas. Il suivra.
Plus tard en dehors de la boîte de nuit. Elle des mains touchent vos seins doucement. Votre langue dans sa bouche dure et affamée. Montres d'ami.
La lumière du soleil de matin sèche le sang sur mur de la salle d'hôtel. Il est récepteur sur la terre. Il est allé maintenant. Il lui a fallu un à long terme à la matrice. Elle se déplace. Elle continuera. Comme toi. Vous levez votre veste et partez de la salle.
Thursday, February 26, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment